Les classes de magiciens
Nouvelles règles
Compétences diverses

Les compétences de Magicien

Compétences diverses
du groupe Magicien
Alchimie 2In-3
Anatomie 2In-2
Arcanalogie 1In-3
Art du scribe 1De+1
Astrologie 2In/Sa0
Astronomie 2In-1
Botanique 1In-1
Calligraphie 1De-1
Connaissance de l'au-delà 1Sa-3
Connaissance des génies 1In0
Connaissance des morts-vivants 1In-1
Connaissance des sorts 1In-2
Culture de sage 2In-2
Divination 2In0
Fabrication du papier 1In0
Compétences diverses
du groupe Magicien
Histoire ancienne 1In/Sa-1
Hypnose 1Ch-2
Langues anciennes 1In0
Lecture / Écriture 1In+1
Manipulation du poison 1Sa-2
Prestidigitation 1De-1
Radiesthésie 1Sa-3
Recherche 1In0
Religion 1Sa0
Reliure 1In0
Soufflage du verre 1De0
Spiritisme 2Ch-4
Taille de gemmes 1Sa0
Thaumaturgie 1In-2
Compétences diverses
du groupe Général
Agriculture 1In0
Allumage de feu 1Sa/In-1
Beuverie 1Co0
Bombance 1Co0
Brassage 1In0
Canotage 1Fo/Sa+1
Cartographie 1In-2
Chant 1Ch0
Charpenterie 1Fo/In0
Cordonnerie 1De/In0
Construction navale 1Fo/In-1
Couture / Confection 1De/In-1
Cuisine 1In0
Danse 1De/Ch0
Don artistique 1Sa0
Dressage d'animaux 1Sa/Ch0
Equitation, terrestre 1De/Sa+3
Equitation, aérienne 2De/Sa-2
Equitation, marine 2De/Sa-2
Compétences diverses
du groupe Général
Etiquette 1Ch/Sa0
Expertise maritime 1De/Sa+1
Fauconnerie 1Sa/Ch-1
Ferronnerie 1Fo/In0
Fromagerie 1In0
Héraldique 1In0
Ingénierie 2In-3
Instrument de musique 1De-1
Jeu 1Ch0
Langage des signes 1In+2
Langues modernes 1In0
Lutherie 2De-2
Maçonnerie 1Fo/Sa-2
Maîtrise des animaux 1Sa-1
Marchandage 2Sa/Ch0
Maroquinerie 1In/De0
Métallurgie 1In/Fo-2
Météorologie 1Sa-1
Mines 2Sa/Fo-3
Compétences diverses
du groupe Général
Natation 1Fo/Co0
Navigation 1In/Sa-2
Orfèvrerie 1De0
Orientation 2In/Sa0
Pêche 1Sa-1
Peinture 1De/Sa0
Plongée 1Sa-2
Poésie 1In-2
Poterie 1De-2
Sens de l'orientation 1Sa+1
Sens des distances 1Sa0
Sculpture 1De/Sa-2
Signaux 1In-2
Tatouage 1De0
Tissage 1In/De-1
Utilisation de cordes 1De/Sa0
Vigilance 1Sa+1
Viticulture 1In0